Interview exclusive d’un Dincrouneur!

le

En ce week-end, l’équipe de Dincrou a décidé d’aller interviewer un Dincrouneur pour que nos lecteurs puissent enfin avoir des réponses aux questions qu’ils se posent sur cette espèce mondiale florissante. Pour cela, notre équipe a choisi d’aller chasser le Dincrouneur à la source, c’est à dire dans un café « branché » parisien.

Un jeune Dincrouneur du nom de Francis a bien voulu répondre à nos questions !

Francisdincrouneur

TeamDincrou : Bonjour Francis alors tu te revendiques Dincrouneur depuis plusieurs années, mais nos lecteurs se posent des questions sur cette mode, comment ce fait-il que tu sois devenu Dincrouneur ? Quelles sont tes motivations ?

Francis : Peace à vous tous déjà et merci a l’équipe de Dincrou pour cette interview, car c’est un blog que j’apprécie beaucoup et que je lis souvent le soir en écoutant une musique de fond et en sirotant mon jus de tomate … Bref pour en revenir à vos questions en fait j’étais un peu pommé dans ma vie, tu vois, je me cherchais et puis j’ai vu cette mode et je me suis dit, mais pourquoi ne pas faire comme tout le monde ! En fait s’est venu comme ça… Avant je faisais partie de la fan base de tecktonik donc quand ta mode se finit faut vite en retrouver une autre sinon t’as plus de personnalité !

TeamDincrou Ah … Merci pour tes premières réponses vraiment constructives! Maintenant, nous aimerions savoir à quoi ressemble une journée type pour vous les Dincrouneurs.

Francis : Baah faut savoir qu’on est un peu des Hipsters 2.0, tu vois, on est une amélioration du Hipster, nous les Dincrouneurs ! En fait, la journée, elle est simple je me lève tranquillement vers 13h bien en forme je me fais mon petit café Nespresso à la George Clooney ensuite, je mange mes petits gâteaux bio avec mon lait de poule. Ensuite, je m’habille et je rejoins mes potes pour aller bruncher dans un endroit chic vers 15h. A 17h, on se pose dans un bistrot pour papoter de notre vie et vers 21h, je rentre chez moi me faire une bonne petite lecture avec mon verre de jus de tomate et céleri pour ressortir vers 23h faire la fête vers le marais !

TeamDincrou : Et la douche, votre soin de la barbe … ?

Francis : Une fois par semaine j’essaye de prendre soin de moi, généralement, c’est le mercredi !

TeamDincrou : Et concernant le sport, que penses-tu du football et des autres sports en général ? Tu pratiques du sport régulièrement ?

Francis : Tu sais nous on est un peu fragile et pas très sociables donc les sports comme le foot ce n’est pas trop notre délire ! Moi je préfère boire mon Cacolac en regardant des séries sur Netflix plutôt que de risquer ma vie sur un terrain ! Pour faire un peu monter mon cardio, des fois, je me fais un petit kiff, je me bois une petite canette de Red Bull.

TeamDincrou : Merci pour toutes tes réponses Francis. Cette mode est encore plus enrichissante pour la société que l’on ne le pensait !

Francis : Merci a vous les mecs PEACE !

Team Dincrou

Laisser un commentaire

