Le Dincrou et le foot

Le Dincrou a peur du ballon rond

dincroufootball
Le Dincrou et le foot

Faut-il se méfier des ces mecs qui n’aiment pas le foot ? Le Dincrouneur en fait partie, il n’a pas d’équipe favorite, ne le regarde pas, n’y joue pas et se sent gêné lorsque les conversations tournent autour du ballon rond. Il n’y connait rien et n’aime pas nager en terre inconnue. Ayant troqué le ballon rond pour une raquette de badminton en CM1, il n’a plus jamais rejoué à ce sport de beauf. Mais le foot ce n’est pas seulement un sport !

C’est aussi un excellent moyen de se sociabiliser ! Notre Dincrou pourrait faire un petit effort non ? Eh bien non, il n’en a pas envie… Son but dans la vie étant de mettre des femmes dans son lit et de laisser pousser sa bebar de tocard, il refuse d’obtempérer. Bon, qu’il en soit ainsi petit Dincrou…

Tu ne connaîtras ainsi jamais les joies des soirées FIFA avec tes potos puisque tu n’en as pas. Ni le plaisir de se poster devant sa TV muni de bières fraîches et de pizzas… Oui ! On peut le dire, comme un gros beauf. Mais bon, ça te va, tu lis des livres et fais du badminton 2 fois par mois. Pourquoi pas.

Team Dincrou

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s